Home / Non classé / Une shooting au cap Ferret

Une shooting au cap Ferret

Nous avons échangé avec Stéphanie sur Instagram depuis quelques mois et il était important pour nous de partager son travail de wedding planer ! Elle revient en quelques mots sur ce shooting photo.

Pour quitter cette saison en douceur, j’ai eu envie de partager ce shooting aux couleurs automnales. L’objectif de cette inspiration elopement est de mettre l’accent sur le couple et la sensualité.La photographe qui a réalisé ce shooting est particulièrement talentueuse pour capter les moments intimes et les sublimer.Vous allez découvrir des clichés immortalisant le désir et des émotions profondes.L’automne est une saison poétique aux couleurs chaudes, très propice à l’expression du romantisme. C’est une saison magnifique où il fait bon se marier.Nous avons choisi de mettre en scène nos amoureux au Cap Ferret, plus particulièrement au Village de l’Herbe. Ce lieu atypique a su conservé un côté sauvage. Nous avons été charmées par les petites ruelles, les maisonnettes, et la douceur de vivre qui règne en ce magnifique lieu lieu. La mariée porte une robe bohème, simple, mettant en valeur sa féminité. Son maquillage est plutôt glossy, des lèvres pulpeuses et bordeaux en accord avec le thème et son bouquet de fleurs.La fleuriste nous a proposé pour ce shooting un bouquet sauvage, composé de fleurs de saison.
Le marié quand à lui est en tenue décontractée, il est libre de prendre sa belle dans ses bras et de la faire virevolter amoureusement. Pour finaliser le look du marié, nous l’avons agrémenté d’un noeud papillon et d’une boutonnière.

Si le travail de Stéphanie vous a inspiré, vous pouvez la retrouver sur https://www.celebronslamour.fr

ISTE DES PRESTATAIRES (Instagram) :
-Photographe : @sarahmiaranville
-Robe : @Princesse_du_cap-Fleurs : @entre_eux_nous-Organisation : @celebration_l_amour-Noeud papillon: @Le lion et le papillon-Modèle homme: @rise_against_mode

Check Also

Du côté de L& M: La rencontre

On se connait depuis le lycée, on a fêté nos 10 ans d’amitié ! On ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *