Home / DU CÔTE DE L & M / Notre EVJF de rêve

Notre EVJF de rêve

En tant que passionnée de mariage, on pense à tous les détails et notamment à notre futur EVJF.  Après le mariage de rêve, on a décidé de partager avec vous notre enterrement de vie de jeune fille parfait. Lieu, activités, on vous dit tout !

Le programme de rêve de Léonie :

Pour l’EVJF de mes rêves, j’aimerai retrouver le côté nature et bien être que j’aime tant.

Tout d’abord, au niveau du nombre d’invités, je ne voudrais pas plus que 8 ou 10 personnes afin d’être en petit comité. Pour les activités, je souhaiterai faire une balade à cheval sur la plage qui permettrait de faire un pique-nique après l’effort !!!! Nous irions ensuite dans un spa pour une après-midi piscine, détente et bien être.  Pour le soir, un restaurant avec nos plus jolies tenues et une nuit à l’hôtel, toute dans la même chambre pour une soirée pyjama devant un Disney (lol). Enfin, le lendemain matin, on finirait cet événement par un brunch.

Un EVJF simple mais remplie de joie, de rire et de souvenirs !

L’EVJF idéal pour Margaux :

Mon EVJF de rêve, je l’imagine au soleil. J’adorerais partir entre filles dans une station Balnéaire qui bouge, pour à la fois le côté détente et la grande ville. Pas trop loin, pour que ce soit pratique, comme la Corse, l’Italie, l’Espagne.

Au niveau des activités, un cours de danse ou un karaoké pour qu’on rigole, un peu de bronzage ou de baignade, une soirée pour se déhancher et bien sûr une petite séance photos entre nous pour immortaliser ce moment. Petit détail, j’aime beaucoup l’idée d’une tenue commune pour être LA bande de filles.

Finalement, des choses simples, du soleil, se détendre, bien manger et s’amuser.

Sources images : Pinterest

Check Also

Tenues cools pour mariés décontractés !

A l’occasion d’une cérémonie civile ou tout simplement parce que vous avez envie d’un mariage ...

3 commentaires

  1. J’adore ton concept d’evjf Margaux, j’avoue que je n’ai aucune idée de ce qui m’attend Mais Léo sera aux premières loges pour t’en toucher deux mots ❤️

  2. Et toi Léonie, ça te correspond tellement bien ! Vivement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *