Home / Jolie Mariée / 10 coiffures de mariée à réaliser soi-même

10 coiffures de mariée à réaliser soi-même

 Pour le jour J, vous hésitez à réaliser vous-même votre coiffure de mariée ? Pourquoi pas après tout, vous vous en sortez très bien au quotidien avec votre crinière.

Selon nous, il y a plusieurs scénarios pour que cela fonctionne :

  1. Une chevelure de rêve

Vous avez les cheveux que tout le monde vous envie, vos amies vous demandent en permanence votre petit secret pour ces cheveux brillants, forts et qui ne bougent pas d’un poil durant toute la journée. On peut le dire, mère nature vous a gâtée ! De plus, pour le jour j, vous avez envie d’une coiffure naturelle qui vous ressemble, comme des cheveux lâchées.

  1. Votre coupe actuelle vous convient parfaitement

A la manière de Christina Cordula, vous entretenez votre coupe à la garçonne ou votre carré plongeant depuis plusieurs années chez votre coiffeur préfère et vous n’avez pas spécialement envie de changement même à l’occasion du mariage. Ne vous forcez pas et soyez-vous-même, il vous suffira d’entretenir votre coupe habituelle et de miser sur les accessoires.

  1. Envie d’une coiffure simple

On peut considérer vos cheveux comme normaux, ils ne vous donnent pas particulièrement de fil à retordre et vous souhaitez une coiffure simple type chignon. Pour être sûr d’être satisfaite lors de votre union, n’hésitez pas à la réaliser auparavant pour vous entraîner.

  1. Vous êtes une professionnelle ou passionnée de la coiffure

Alors là, on ne peut rien dire, vous avez déjà réalisé la coiffure d’Elsa, la reine des neiges, des dizaines de fois, alors pour votre mariage, ce sera les doigts dans le nez.

Vous vous êtes reconnue dans ces lignes ? Si oui, foncez. Si ce n’est pas le cas, nous vous conseillons de laisser vos cheveux entre les mains d’expert.

 

Sources images : Pinterest

Check Also

Quels accessoires de cheveux pour une coiffure de princesse ?

C’est vous la mariée et vous voulez que ça se remarque ? Vous voulez vous ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *