Home / EVJF / EVJF: un maillot de bain personnalisé

EVJF: un maillot de bain personnalisé

Aujourd’hui, on vous parle d’une jolie idée qui pourrait vous intéresser si vous organisez ou si vous participez à un EVJF.

La marque CALZEDONIA permet cette année de pouvoir personnaliser son maillot de bain, c’est donc idéal pour un week-end entre filles !

Et en plus, cela fait un joli souvenir à garder pour de prochaines sorties plage ou piscine !

Vous aurez le choix entre deux modèles et ils existent dans 3 tailles différentes S, M & L.

Le modèle MEGAN

Il s’agit ici d’un modèle 1 pièce simple, parfait pour les filles qui préfèrent la simplicité ou alors un maillot qui ne dévoile pas trop les formes.

Le modèle SUSAN

Ce modèle est également un maillot de bain 1 pièce, mais avec un décolleté plus prononcé tout comme l’échancrure. Idéal pour des filles aux formes généreuses et qui souhaitent mettre leurs heures de sport en avant !!!

Pour le prix, il faut compter 39€ pour le maillot et 10€ de plus pour la personnalisation. Cette dernière est disponible sur le site uniquement. En magasin, vous retrouverez des modèles prédéfinis avec des écritures comme « Girl Gang » ou encore « Born in the 90’s ».

On en pense quoi ?

On trouve l’idée super originale car si vous avez prévu des activités aquatiques ou en bord de mer, ce maillot de bain personnalisé vous permettra d’avoir toute un point commun. Vous pourrez en faire un « spéciale Mariée » et pour le reste de la bande, vous pourrez écrire vos prénoms ou alors un surnom que la mariée vous donne par exemple…

On envisage de s’en acheter un pour l’été, mais on ne sait pas encore ce que l’on pourrait écrire dessus ! Il va falloir faire vite, l’été approche !

Pour info, il ne s’agit en aucun cas d’un placement de produits, nous avons juste trouvé le concept super sympa !

 

Source image: Calzedonia

Check Also

Rêve vs Réalité ⚡️ : L’organisation d’un enterrement de vie de célibataire

On poursuit notre série « Rêve vs Réalité ⚡️ » avec l’organisation de l’enterrement de vie de ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *