Home / La préparation / Une couleur, un thème, un mariage : Menthe à l’eau

Une couleur, un thème, un mariage : Menthe à l’eau

Le choix de votre thème de mariage est un vrai casse-tête, les inspirations ne manquent pas et pourtant le coup de cœur n’est pas au rendez-vous ? Pourquoi ne pas opter pour un thème chromatique ?

Si certains commencent à décrocher chromatique c’est tout ce qui est relatif aux couleurs. Si le thème de votre union ne vous saute pas aux yeux, vous pouvez commencer par choisir une couleur maîtresse qui guidera votre décoration et un certain nombre de détails relatifs à la préparation. Ce fil conducteur peut ensuite amener un thème plus précis, par exemple le rose pour la gourmandise, le vert pour l’exotisme ou bien devenir le thème principal.

Pour débuter cette série, nous vous proposons une inspiration menthe à l’eau. Cette couleur pastel est synonyme de peps et de douceur. Aux beaux jours, elle apportera une touche de fraîcheur à votre union tandis qu’en hiver elle réchauffera votre décoration.

De la tenue en passant par les boissons et le wedding-cake, le « mint » s’invite partout ! Voici notre sélection menthe à l’eau.

Sources images : Pinterest

 

Check Also

Une couleur, un thème, un mariage : Or ✨

Hello, aujourd’hui, la couleur Or est à l’honneur. Pour un mariage, le doré ira parfaitement ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *