Home / La préparation / Une envolée d’oiseaux

Une envolée d’oiseaux

Vous rêvez de voir des oiseaux s’envoler lors de votre sortie de la mairie ou de l’église ?

C’est tout à fait possible et nous vous livrons quelques conseils pour réaliser ce moment inoubliable !

La plupart des prestataires pourrons vous proposer soit le lâché de colombes (2 oiseaux) soit un lâché en groupe (pouvant aller jusqu’à 300 oiseaux pour certains professionnels).

En général, c’est souvent le lâché de colombes qui l’emporte pour un mariage mais si vous êtes passionnés d’oiseaux, vous pourrez vous faire plaisir en libérant plusieurs oiseaux en même temps. En effet, les mariés tiennent dans leurs mains, chacun une colombe et quand le photographe donne le top départ, les mariés laissent s’échapper les jolis oiseaux blancs, afin de prouver leur union. N’oubliez pas de faire un vœu, c’est aussi cela la magie de l’envolée

Si vous choisissez un lâché de plusieurs espèces, alors dans ce cas, il faudra dans ce cas ouvrir la cage pour les laisser s’envoler.

Pensez à organiser cela quelques temps avant votre mariage, car le professionnel devra entraîner ses animaux afin qu’ils retrouvent leur colombier le soir.

Si vous avez peur des oiseaux, vous pouvez les remplacer par un envol de papillons, qui en été donne vraiment un effet plus que magnifique et magique !

Concernant les prix, ils varient en fonction des professionnels mais il faut compter au moins 200€ pour un envol de colombes.

 

Et vous, vous êtes plutôt oiseaux ou papillons ?

Source images: Pinterest, Summer & Boyd, Jewell

 

Check Also

Les prestataires les plus importants et à ne pas négliger selon nous

Lors des préparatifs, on se pose souvent la question, quel est le prestataire le plus ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *