Home / Des préparatifs au Jour J / L'après Mariage / Destination : Lune de Miel

Destination : Lune de Miel

Vous souhaitez prolonger le rêve après votre union en partant en voyage de noces. Seulement parmi les nombreuses destinations, vous avez encore du mal à vous décidez ? En fonction de vos goûts, certains lieux seront plus appropriés à la détente, d’autres à la découverte de la nature.

Tout d’abord, faîtes le point avec votre moitié sur les activités que vous souhaitez faire durant ce séjour. Il serait dommage de vous rendre en Islande si vous n’aimez pas la nature ou encore d’aller aux Maldives si vous détestez lézarder au soleil.

Voici 5 idées de destinations pour ravir les amoureux et rendre votre lune de miel exceptionnel :

1. La Thaïlande

Si vous rêvez à la fois d’une destination mêlant tradition, nature luxuriante et bancs de sables fins, la Thaïlande est faite pour vous. Il faut compter plus de 10 heures de vols pour relier la France à la capitale Bangkok. Une fois sur place, la vie est plutôt bon marché et vous pourrez vous déplacer facilement en train, car ou encore par vol interne.

2. Les États-Unis

Vous voulez vivre le rêve américain ? De nombreux paysages vous attendent, des déserts du Nevada à la démesure des grandes villes comme New-York, vous trouverez forcément des activités qui vous correspondent.

3. Les Seychelles

En plein milieu de l’Océan Indien, vous serez plongé sur des îles paradisiaques, entouré de palmiers. Cette destination est à privilégier si vous aimez découvrir les fonds marins, les ballades en mer et la bonne gastronomie créole.

4. L’Islande

Les amoureux de la nature, adepte des paysages glacés seront ravis, entre moment de détente grâce aux bains chauds et émerveillement si vous avez la chance d’observer des aurores boréales.

5. La Tanzanie

Pour découvrir les safaris, des paysages volcaniques et une nature préservée, la Tanzanie vous étonnera grâce à d’immenses savanes, ses sommets enneigés et la diversité des animaux.

Petit bonus, si vous aimez particulièrement les paysages tropicaux et que le but de votre lune de miel est de vous détendre devant des décors de carte postale, vous avez un panel de destinations : Les Antilles, La Polynésie Française, les Maldives, l’Ile Maurice.

Pour ceux qui n’aiment pas les circuits organisés, vous pouvez tout organiser sur Internet, de la réservation des vols, aux choix des hôtels et des activités. N’hésitez pas à comparer les prix avant de boucler votre voyage. Au contraire pour les amoureux qui manquent de temps et qui ont envie d’un séjour clé en main, les agences de voyage proposent des offres spéciales jeunes mariés.

Comme pour tout voyage, avant de réserver, pensez à bien vous renseigner sur les information suivantes:
– recommandations du Ministère des affaires étrangères
– températures et le climat aux dates souhaitées
– formalités administratives à accomplir
– avis des voyageurs sur les hôtels et activités

Rappelez-vous, le but est de profiter de moments à deux, peu importe la destination. Avec ces conseils en poche, vous n’avez plus qu’à vous envoler vers une lune de miel inoubliable.

Sources images : Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *