Home / La préparation / Sur la route du mariage

Sur la route du mariage

Votre arrivée à la cérémonie de mariage se fera en voiture et vous êtes en manque d’idées pour la décoration ? Pas de panique à bord, on est là pour vous délivrer quelques conseils.

Que vous ayez choisi de passer par un professionnel ou au contraire de le faire vous-même, il n’y a qu’une règle : il faut qu’on vous remarque ! Attention tout de même à ne pas surcharger la déco, il faut bien entendu pouvoir rouler en toute sécurité.

Ne négligez aucun aspect de la voiture, les mariés ont l’habitude de déposer des fleurs sur le capot et quelques bandes de tulles sur les portières. Si vous êtes à la recherche d’inspiration, de nombreux DIY sont accessibles sur internet. Pour celles qui n’ont pas les mains de bricoleuses, les sites  comme Etsy ou lnstemporel proposent des articles à petit prix.

Misez également sur des stickers personnalisés à votre nom ou sur des guirlandes faites mains, ce qui compte c’est que la décoration vous ressemble.

La tendance actuelle consiste à arriver avec une voiture rétro, le plus souvent colorée. Cela apporte une touche d’originalité à l’arrivée des mariés.

Voici quelques images pour transformer votre auto en carrosse de Cendrillon :

Sources photos : Pinterest

Check Also

Je veux un foodtruck pour mon mariage

Pour le côté convivial, détente ou original, on rêve tous d’un foodtruck le jour de ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *