Home / La préparation / Chéri(e), on fait notre déco de table ?

Chéri(e), on fait notre déco de table ?

Quoi de plus glorifiant que de réaliser soi-même sa décoration pour son mariage et pour rendre votre salle de réception unique et proche de vous ? Nous avons repéré pour vous quelques idées de décorations simples et peu coûteuses.

On vous donne tous les détails :

 

Avec des boîtes de conserve

On récupère des boîtes de conserve et une fois lavée, on y colle de la dentelle adhésive (on peut en trouver pour quelques euros sur internet). Ensuite, on y met des fleurs fraîches ! Le tour est joué ! Vous voilà avec de jolis vases que vous pourrez réutiliser pour votre propre déco 🙂

deco 7

Des bougeoirs de toute sorte

Celui-ci a été réalisé avec de la dentelle en papier et un ballon. Une fois le ballon gonflé, vous pouvez coller délicatement cette fameuse dentelle en papier, et une fois que le tout est sec, il suffit d’éclater le ballon et d’y déposer une bougie chauffe plat.

deco 1 Ici, un rouleau de masking tape et des bougies chauffe-plat. Une astuce, même pour votre intérieur…

deco 3

On récupère des pots de yaourt en verre et on les décore avec du rafia, de la dentelle en papier, des plumes, du ruban ou encore du tissu. Idéal pour une déco champêtre.

deco 4

Avec des bouteilles

Une idée déco que l’on adore : garder des bouteilles en verre et grâce à une bombe de peinture en spray (dorée, argent, rose…), on les repeint et on présente ainsi de jolis vases pour une déco florale.

deco 2

Une jolie allée

Enfin, rien de mieux qu’une jolie allée de coeur pour retrouver votre moitié et prononcez vos voeux. Des batons, de la colle, des coeurs et un peu de créativité vous permettront de réaliser cette belle allée.

deco 5

N’hésitez pas à partager avec nous vos idées DIY !

Source image: Pinterest, mariagedecoration.net

Check Also

Les prestataires les plus importants et à ne pas négliger selon nous

Lors des préparatifs, on se pose souvent la question, quel est le prestataire le plus ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *